Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

From Hopkington to Boylston Street

20 Avril 2009 , Rédigé par Bambi Publié dans #Courses

Le grand jour arrive enfin - lundi 20 avril 2009 - Patriot's Day ( = chaque 3e lundi d'avril, la journée est chômée à Boston qui célèbre les premières batailles (Concord & Lexington) de la guerre de l'indépendance américaine, le 19 avril 1775)


Départ à environ 16h30 heure de Paris à Hopkington...
...pour arriver quelques heures plus tard à Boylston Street dans le centre de Boston.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas passé mon com précédent ?
Répondre
B
<br /> sisi<br /> juste pas eu le temps de faire le tri et répondre à tous les messages<br /> il y a eu pas mal de messages bizarres<br /> <br /> <br />
L
vu les conditions de vent de face, c'est un tres bon temps !! bravo !! Dans une autre vie pour moi un tel chrono.Tu te vengeras sur Nice, avec le vent dans le dos Loic
Répondre
J
Juste un msg rectificatif.<br /> J'ai essaye dans la nuit de rectifier mon msg premier ou je me suis trompe de coureur.<br /> Malheureusement il y a eu soit repetition soit aucun rectificatif qui est arrive.<br /> Si c'est beaucoup de msg rectificatif toutes mes excuses.<br /> Si rien n'est arrive toute mes excuses quand meme pour mauvaise lecture du tracking.<br /> Bonne fin journey<br /> (L'adresse mail etait aussi morte car trop spam, celle ci est bonne)
Répondre
M
yesssssssssssss,  you did it..I did not dare putting anyting up on kikourou website, you will do it.Yes you could,  yes you did. Thumbs up. Un super temps avec ce vent..Awsome day with you Nina.
Répondre
B
<br /> merci Marion d'avoir ete la pour moi...quelle sera notre prochaine aventure ?<br /> <br /> <br />
S
bon alors ?
Répondre
B
<br /> <br /> il y aura bientot un recit complet, en fait il est pret, je dois juste le rendre un peu plus lisible...<br /> <br /> <br /> <br />