Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

Prochaine course....

25 Juin 2013 , Rédigé par Bambi Publié dans #Courses

logo-briceenne.JPG

 

Ca y est, enfin la prochaine course. Je n’ai pas mis de dossard depuis le marathon de Sénart le 1er Mai puisque ma vie professionnelle et ses éternels voyages ont pris le dessus pendant deux mois.

La récup post marathon s’est très bien passée : après une semaine d’arrêt total j’ai repris quelques semaines sans programme particulier sans fractionner pour ensuite enchainer avec une autre semaine d’arrêt avant me lancer dans mon prochain aventure.

Depuis trois semaines je suis un plan hybride qui me prépare au Marathon de Berlin tout en gagnant un peu de vitesse. Le 7 juillet je me lancerai sur un 10km pour gauger un peu de ma vitesse. J’ai horreur de cette distance mais il faut bien passer par là de temps à autre.Parcours-st-Brice.JPGLa Bricéénne, à l’autre bout de la région parisienne se veut roulant, deux boucles de 5 kilos.

 Label régional la course pourrait me qualifier pour les Frances si je passe en dessous des 48 minutes.

 

A suivre…espérons qu’ils ne fasse pas trop chaud.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si tu pars dans l autre sens tu peux aller a Epernay et ramener du champagne..... :))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre