Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

de l'autre coté de la Manche

31 Mars 2009 , Rédigé par Bambi Publié dans #Général

petit coucou   de Londres où je serai jusqu'à jeudi inclus

au programme deux journées intensives dans la City - je crains un peu les recontres inopportuns avec les altermondialistes qui seront sur place pour "acceuillir" le G20
bon à priori ils seront encore couchés quand je me rendrai au bureau, non ?!

au programme : endurance ce soir en récup du semi (le Jubilee Walk le long de la Tamise est magnifique le soir et bcp y courent), 15x 60/60 demain matin (ils ont annoncé du soleil  ) et 10km allure spé jeudi (ça va être sur le tapis pour travailler le mental un peu  ) 
bon ça c'est le plan mais que sera l'execution ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et pendant ce temps Tiga est au Macoumba Nigth debout sur le bar 
Répondre
B
<br /> hein ? Tigaaaaaaaaaaaaaaa ????<br /> <br /> <br />
S
ça va ? Ils t'ont pas eu ?Entre les bonhommes jaunes et les altermondialistes, je sais pas qui est le plus dangereux. Reuseument que t'es en fin de prépa. T'as le rythme.
Répondre
B
<br /> non, ils étaient vraiment paisibles et civilisés<br /> à aucun moment ils se sont montré violents envers moi (pourtant parfaitement habillée comme banker)<br /> le soir je suis retourné les voir, mes cartes de membre de Greenpeace et du WWF comme gage pour comprendre pourquoi les anti climate change était sur place<br /> très bon accueil, courtois et informatif, on a parlé du problématique de la pollution dans les pays émergents, les droits financiers qui permettent aux pays riches de continuer à polluer, du<br /> nucléaire etc<br /> les bonhommes jaunes étaient cools aussi<br /> <br /> <br />