Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

Bonne chance et amusez vous bien sur les Marathons de demain !

4 Avril 2009 , Rédigé par Bambi Publié dans #Courses


petite pensée pour les zamis kikoureurs et les collègues du club qui prennent le départ des marathons de demain, notamment Chrystelle et Loïc sur le Marathon de Paris et Annaïg sur le Marathon de Cheverny : bonne chance et amusez vous bien !

on attend vos récits avec impatience
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Nina Pratiquement fin prête pour Boston alors ?? Maintenant, ça va être cool ces 2 dernières semaines ...Veinarde !Cheverny fini, c'est récup' pour moi : jaccuzi + hammam hier soir, yoga demain ... Que du bonheur pour les gambettes !Bonne fin de prépa à toi et encore merci pour la recette du gâteau énergétique hyper méga digeste (j'ai testé celui au chocolat pour la 1ère fois dimanche et il est passé nickel !)
Répondre
B
<br /> BRAVO Annaig pour ton super chrono - 3h24 j'en reve (pour la prochaine vie<br /> ça). je suis ravie que le gatosport est bien passé ! Bien mérité la récup !<br />  Effectivement la prépa étant finie l'attente se fait long surtout avec un weekend de Pacques qui nous attend et où j'aurais envie d'aller courir...enfin.<br /> à bientôt au stade<br /> <br /> <br />
C
Coucou,merci pour les encouragements, ce fût effectivement un marathon très plaisant, avec une bonne météo
Répondre
B
<br /> bravo les amis, encore un record de pulvérisé !!<br /> bonne récup<br /> <br /> <br />
L
Courez bien
Répondre