Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

Une dernière pour la route

4 Avril 2009 , Rédigé par Bambi Publié dans #Courses

...et hop, une dernière coursette sur la route pour Boston : demain matin je profiterai de la Guyancourse pour faire une séance de seuil - je suis censée de faire 2x5000m à vitesse seuil, c'est tip top la course fait 10km. Quand même plus sympa que faire ça autour d'un stade ou autour du canal (je me lasse un peu du parc en ce moment, on se demande pourquoi). Evidemment une semaine après le semi de Bailly et deux avant le départ du marathon ce n'est pas le moment de se brûler les ailes, alors piano piano.
De toute manière je suis grande fan des petites courses dans le vosinageAu programme 10km de route et chemin forestier le long des étangs de la Minière (une première pour moi).
Mon amie Agnès, membre du club voisin (EASQY) qui organise la course sera bénévole (apparemment quelque part entre le 2ème et le 3ème kilomètre). Ils ont annoncé une météo correcte sans pluie. C'est déjà ça.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore ?
Répondre