Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

InknBurn & me

28 Juillet 2013 , Rédigé par Bambi Publié dans #Test produit

WaveP1070077.JPG

Certains parmi vous ont pu constater que j'ai changé de look depuis quelques mois : fini les t-shirts trop large et les débardeurs trop courts, plus de colours fades et coupes sans forme. Maintenant je porte du InknBurn...

 inblogo.jpg

J'ai enfin trouvé une marque qui au lieu d'essayer à grand coup de promo et de méga dépenses de marketing de nous vendre ce qu'elle a en stock produit des vetements qu'on a envie de porter. Pas besoin de grands moyens marketing si le produit est top - un peu de bouche à l'oreille suffit et c'est exactement ce que je suis en train de faire. Et hop encore quelques photos. Je n'ai pas seulement parcouru plusieurs centaines de kilomètres en entrainement mais aussi testé le débardeur en compet déjà (et même fait un podium )

StBricePoium StBrice 5k point Ninaonly

Les designs sont très recherchés et racontent une histoire individuels et/ou expriment un sentiment, les coupes sont parfaitement ajustées aux besoins des "vraies" femmes de toutes les tailles et formes (grande comme je suis je ne porte qu'un "M")

6964_10201531621758400_540622521_n.jpgrunVic.JPG

L'argument qui m'a le plus convaincu est la production "on-shore" tous les vetements sont teints et cousus en Californie par des employés décémment traités et non par des quasi esclaves dans un pays en voie de dévelopment. 

InknBurn a également une collection pour les hommes - voyez que Tiga est aussi convaincu de son débardeur Wave que moi :

 

P7210360.JPG

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de donner un coup de main à InknBurn pour faire connaitre leur marque : a titre d'ambassadeur, j'ai un code de réduction spécial que je suis autorisée à partager avec mes amis pour leur faire décourvrir les produits InknBurn  !

Tout ce que vous devez faire est de créer un compte lors de votre première commande sur www.inknburn.com et vous obtiendrai immédiatement un crédit de USD10 en tant que cadeau de bienvenue, ensuite lors du checkout utilisez le code "Ninatoldme" pour un discount supplémentaire de 15% de réduction sur votre commande ! 

 

N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des commentaires sur les produits, des demandes spécifiques, des critiques etc - je peux les faire remonter rapidement aux propriétaires... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article