Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

La nouvelle façon de s'hydrater en courant : Orange Mud

25 Août 2013 , Rédigé par Bambi Publié dans #Test produit

Il vous n'a pas échappé que je fais beaucoup de long en ce moment.

Le troisième marathon depuis le début de l'année s'annonce pour fin septembre et d'où coup pendant tout l'été j'ai eu droit aux deux sorties "longues" par semaine.


Rien de déplaisant si il n'y avait pas le souci de l’hydratation.  J'ai tenté et essaye un grand nombre de solutions allant de la ceinture, les poches et des sacs à dos style camelbak. En hiver ça passe, en été, avec les débardeurs, j'en termine avec des écorchures monstrueuses sur les épaules et autour du cou.

 orangemud1


Grace à mon amie Holly j'ai découvert un tout nouveau concept : un porte-bidon produit par Orangemud.com qui se porte sur les épaules comme un sac à dos mais avec moins de mouvements verticaux. 

 
Fini les écorchures, fini les sacs qui sautillent dans tous les sens - ce petit paquet dans le dos ne bouge pas. Et comme sa surface est relativement petite on transpire nettement moins.

 Orange Mud HydraQuiver BO Perspective-web 1024x1024
Très léger avec ses 460 gr (avec le bidon fourni) ce porte-bidon peut accueillir des bidons/bouteilles/gourdes/biberons de différentes tailles puisqu'il est ajustable.

 


La petite merveille a vraiment été conçue par des athlètes qui font face aux mêmes soucis que nous : il y a une poche qui peut accueillir un trousseau de clé, un smartphone et une couverture de survie (vivi même en été je cours avec).

 

Deux petites poches se trouvent sur les épaules – on peut y faire tenir jusqu’à deux tubes de gel où une barre de céréales chacune. 

 Orange_Mud_Hydraquiver_Gray_Front_1024x1024.jpg2013_HydraQuiver_Pink_Front_1024x1024.jpg

 

 

Le bidon est très facile d’accès même en pleine effort, le système de maintien étant ajustables pour des bidons de différentes tailles. Comme par magie (non non c’est juste tout simplement un système très ingénieux) le bidon tient bien en place – peu importe le niveau de remplissage de la gourde.


Evidemment ce système est bien plus rapide au ravito qu'un sac à dos avec poche intégrée. Ca me sera bien utile au mois de mars  (Chut j'ai rien dit, c'est encore secret).

 

Le petit Hydraquiver est produit aux US, il remplit donc mes exigences d’un produit éthique. 

Pour les gourmands et grands assoiffés le Hydraquiver existe également en version double : d'après mon amie Geri qui l'a utilisé extensivement il est aussi performant que son cousin "single"

 

Orange_Mud_Double_Barrel-4_15x15_1024x1024.jpg

 

 

Plus d'info sur http://www.orangemud.com/#_l_60

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Commandé ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />