Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bambi court

La force d’une vague ou comment transformer de l’énergie

8 Août 2013 , Rédigé par Bambi Publié dans #Test produit

 

Mais pourquoi est-ce Bambi se balade depuis peu partout tout le temps avec un débardeur jaune (j’aime pas le jaune, c’est pour des Titi et des canaris) avec un gros tsunami dessus ?

Wave

Comme vous  j’ai été choquée par les dégâts incroyables du tsunami qui a ravagée des grosses zones côtières de l’Asie à Noël 2004 : pire encore, puisque  j’avais quitté l’île de Meerufenfushi aux Maldives seulement quelques heures avant que la vague emportait tout je n’ai jamais pu supprimer ce sentiment de culpabilité d’avoir échappé de peu, encore une fois.

Mars 2011 : douloureux moment de « déjà vu » en direct du bureau se déroule devant mes yeux (enfin sur internet et sur mon Reuters) un séisme aux cotes Pacifique du Japon d’une force inimaginable  génère une vague atteignant jusqu’à trente mètre qui rentre jusqu’à 10km à l’intérieur des terres, ravageant près de 600 km de côtes[3] et détruisant partiellement ou totalement de nombreuses villes et zones portuaires.  

 

 

hokusai_la_vague2.jpg

 

Cette force destructrice des vagues est connue et nombreux sont les images et récits qui nous rappellent aujourd’hui encore les conséquences à long terme de leur passage.

E=P x t

En prenant quelques raccourcis en physique (je vous fais grâce du E=mc2) la force c’est de l’énergie et l’énergie se transforme et se transmet – « rien ne se perd dans l’univers » – « tout se transforme ».

Transformer : comme l’énorme force de reconstruction que le peuple japonais a pu vivre en se levant de ces cendres en un temps record. Ne pas se laisser abattre : comme les centaines de milliers de coureurs qui frappés par l’expérience terrible de l’attentat du Marathon de Boston se sont soulevés pour courir seul ou ensemble, en Amérique du Nord comme sur les cinq continents pour montrer que le mal n’aura jamais le dessus sur le bien.


Au quotidien cette transformation revient à utiliser la tension, le stress et l’adrénaline généré par des activités banales en séance de fractionnés : combien de tempo runs ou de 7x1000m ai-je pu faire en brulant l’énervement accumulé lors d’une journée de travail…


…voilà pourquoi je porte ce dessin : quand j’ai besoin d’énergie pour une séance difficile ou une course, quand je veux passer du négatif au positif ou tout simplement pour créer le partner look parfait en famille parce que finalement c’est quand même joli le jaune quand il y a une vague dessus. 

1002303_10151560493313316_889899051_n.jpg

 Perso pour l’instant je n’ai que le débardeur (la vague existe également en t-shirt) dont je vais vous présenter les détails techniques : à part leur aspect émotionnel et décoratif InknBurn a également su créer l’excellence technique made in USA avec un matériel léger mais résistant qui sèche très vite et qui ne garde pas l’odeur de la transpiration comme certain t-shirt techniques bas de gamme.

Les couleurs et la coupe restent impecs même après des nombreux lavages. La coupe et la taille sont tip top, suffisamment long pour des géantes comme moi (je ne porte que du M), les encolures des manches sont confortablement grandes sans révéler trop de peau et les bretelles protègent des sacs à dos. Il existe également une version pour les hommes mais pas (encore) pour les bébés 

P7210360.JPGP8030422.JPG

Si vous voulez tester si la vague vous aide à focaliser votre énergie négative pour la transformer en vitesse pure je suis autorisée à vous faire bénéficier de mon code de réduction : tout ce que vous devez faire est de créer un compte lors de votre première commande sur www.inknburn.com et vous obtiendrai immédiatement un crédit de USD10 en tant que cadeau de bienvenue, ensuite lors du checkout utilisez le code "Ninatoldme" pour un discount supplémentaire de 15% de réduction sur votre commande ! 

 

N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des commentaires sur les produits, des demandes spécifiques, des critiques etc... 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article